Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:54
 
aff 22 sept 3
 
prov prague arts de vivre
 
 
Stéphanie Javerzac Photographe - Ambiances - Portraits
 
 
 
ETANG II b
 
Moi, je suis toujours ici
Et j'ai toujours été ici.
Mais quand vas-tu venir ?
Dès que le temps me donnera du temps, mon amour !
 
Aurore 10 2011 078 c
 
 
Mais qui es - tu ?
Cela je le saurai seulement
Quand nous nous rencontrerons !
Mais en serai - je sûre quand je vais te voir ?
 
Haddock II 003 cs
 
 Cela me fait mal en moi
Quand je pense à toi
Mon amour pour toi est déjà né
Viens dans ma vie
Je n'en peux plus
 
Haddock II 008 cs
 
Une mélodie me conduit
vers ce lieu dans ton coeur
 
Nous allons rire, pleurer, et nous taire
jusqu'au matin pâle.
 
Je te regarderai
tandis que du dors
et te touche avec ma bouche
 
09 Mai 2010 052 b
 
 
Voir plus sur Stéphanie Jeverzac :
 
Stephanie Javerzac Photographe (cliquez sur le lien)
 
Contribution texte : Ariane lumen, voir plus www.arianelumenart.odexpo.com
   
 
 
 
Stéphaniee Javerzac est membre du Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, association déclarée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche