Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 09:15

 

Vide-Grenier - Brocante à Creysse - Dordogne

 

le 14 juillet 2013

 

à partir de 7 H 00

 

creysse vg 4

 Conception affiche Ariane Lumen

 

 Et déjà notez l'événement du 22 septembre 2013

à Saint Georges de Monclar. Tous les renseignements sur le lien suivant : Vide-Grenier - Brocante - Foire à Tout - Saint Georges de Monclar

aff 22 sept 3

 conception affiche : Ariane Lumen

 

 

10-PA130056-001 recommand

 J'ai eu le plaisir de réaliser cette affiche pour mon ami boulanger : La Tourte de Monclar le célèbre  pain de Saint Georges de Monclar, et le Bar Snack PMU à 24100 Creysse. Et bien sûr il m'est possible de réaliser la vôtre aussi. Vous pouvez me contacter !

 

 Pour participer à cette manifestation :

 

tél. 05 53 23 21 15 (réservations 2€ le mètre linéaire )

 

P7110027-1 resharped

 

 

 

 

 JUMEUX 2

 

 

 avril-flot-masburel-divers.jpg

  Chateau Masburel, la perle du Haut Montravel

 

 

contact email ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je viendrais en voisin !<br /> <br /> <br /> Patrick Sébastien<br />
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche