Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 09:11


Peyruchal
47330 Lalandusse
Lot et Garonne
voir plus sur Gilles André en cliquant sur
link



        la vie va encore me secouer
je suis heureux qu'elle frappe encore à ma fenêtre...

je devrais ouvrir les volets... et laver les vitres sales...

la vie.... que va-t-il m'arriver..
le pire et le meilleur sont de retour
le bonheur...
alors je suis d'accord pour supporter le reste...
le drame est au rendez-vous... les larmes
les situations impossibles... un enfant aussi ?



j'ai une sirène dans la peau... j'ai une peau d'écaille
et des boucliers de papier sur le coeur

on ne peut rien faire contre l'amour
quand il est là, qu'il s'est installé
il occupe le terrain-... il assiège la place...
la place faible...



l'amour est le plus fort
l'amour est la seule vérité

il va encore me malmener

je l'attends de main ferme
de coeur tendre

la place est faible
accueillante

je ne sais pas ce qui m'attend.. sinon que c'est une rendez-vous avec la vie...
on ne peut rien contre le chant d'une sirène
ce sont des êtres merveilleux.... on ne peut que les aimer
les adorer, s'abandonner à elles...
se perdre dans leurs longs cheveux

la vie sans cheveux où se noyer....
c'est un peu la mort

je suis un peu mort...
je voudrais me jeter à nouveau dans la vague

jeter au vent mes boucliers de papier
retrouver mon royaume...



la vie est là, prête à me malmener
je suis heureux qu'elle me revienne

la vie...
tant pis s'il faut encore  se noyer

j'aime la mer
je sais nager

 

                       Gilles   - à  Douzains, le 22 janvier 2009


vous pouvez, vous aussi figurer sur une page de ce blog. Renseignements collectif-artistique.sgdm@orange.fr


Auberge de la Salvetat et Ariane Lumen, le temps d'une saison












Jour de Fête, Solstice d'été et Lise Esposito

Lise Esposito, artiste du monde minéral

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche