Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:29



          
Images d'un Marché des Artistes à Saint Georges de Montclar

  Voir le programme:

 

 

2014

 

 

  Et pour voir cela en détail commencez par cliquer sur le lien suivant:

 

Programme 2014

 

Participer est facile: il suffit de s'inscrire au n° 0553815231 ou 0632966440 au de contacter l'association par e-mail collectif-artistique.sgdm@orange.fr .  


                                    

 
Des véritables liens d'amitiès se créent entre les artistes et le public. On y rencontre entre autres Ariane Lumen, habitante du village, . De temps à autre André Biwolé, chanteur camérounais anime la manifestation. En 2008 la manifestation a reçu la visite de Martial Maury, écrivain originaire de Liorac sur Louyre et de Martijn van Spankeren, peintre néerlandais et chanteur compositeur du groupe Clubugly. Ajoutez à cela un local: Antoine Moussette, et vous aurez tous les ingrédients pour assister à la fête.


















Vous aussi vous pouvez figurer sur cette page. Renseignements collectif-artistique.sgdm@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre site est très interessant, il nous apprend beaucoup, merci !<br /> <br /> Me lançant également dans un site je vous invite à votre tour d'y faire un petit tour.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://couleurdumonde.wordpress.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on le fera ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un blog d'Artiste très agréable à regarder, je peins aussi, et c'est ma passion depuis toujours! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire, ce blog s'adresse aux artiste et vous aussi vous pouvez y figurer! Faîtes vous connaître et contactez nous, le cas échéant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-25, SOLJÉNITSYNE; UN HOMME VÉRITABLE !<br /> <br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bonjour Julien et Ariane. Merci pour les voeux 2011 sur le blog de St Georges de Montclar. En vous souhaitant également la santé et la réalisation de tous les projets 2011 de votre<br /> association.<br /> <br /> <br /> Amitiés Jean Michel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Votre collectif est talentueux et quelle variété de styles, d'envie, et de couleurs qui vous animent.<br /> <br /> <br /> Bravo à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vidéos, Films du Périgord - Dordogne sur la webtv Gold Périgord:<br /> <br /> http://www.goldperigord.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver!<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---bode-miller-45236018.html<br /> <br /> <br /> Passez un bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design de même que plusieurs affiches pendant la durée des jeux Olympiques la première est consacrée à Marie Marchand Arvier,<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---marie-marchand-arvier-44834309.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un lieu à voir de toute urgence !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
A
Bonjour ,Merci pour votre site et pour l'info Rêver en images et en mots virtuels , c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message ...Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations .. Abraham Soubrie PhotoGraphic
Répondre

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche