Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 16:18
 
The Blues Player et Portraits de Famille
 
Après avoir emballé les tableaux pour l'exposition "Sans - Commentaires - 2012tm", pour les expédier au fin fond du monde, à savoir l'ile de la Réunion, Saint Benoît pour rester précise, j'ai retrouvé un peu mes pinceaux;  J'ai  quand même envoyé grosso modo 20 kg de tableaux, mais avec mon stock énorme de "en veux - tu en encore des tableaux" je me suis rendue  compte qu'il y a ceux que j'avais perdu de vue, ceux que je trouve (finalement) pas si "cons" que cela, et je me suis dit que j'aurais pu équiper toutes les îles du monde avec mes tableaux.  Un jour je me planquerai dans une île, y resterai, et ferai des expositions pour les crabbes et les requins.
 
Il me restait donc un peu du papier d'art du Moulin de Larroque en dim. 25 x 33 et ci dessous une petite partie de la production : attention je ne suis plus disposée à montrer la totalité de ma production.
 
The Blues Player:
 
P1180045
 
 
Et deux portraits dits de famille (c'est peut être la vôtre)
 
P1180001
 
 
P1180002
 
prov prague arts de vivre
 
 
 Et ll'exposition à La Réunion aura lieu du 3 au 29 Février..........allez.........tous là - bas, on passe l'hiver au chaud !
 
al reunion
 
 
 
 
M de Sp texte
 
 This is me, Ariane Lumen
 
avril-flot-masburel-divers.jpg
 
 
  Ariane Lumen expose au Château Masburel du 23 juin au 30 septembre 2012
P9020025 aff blanc
Ariane Lumen, contact alume@orange.fr
 
voir plus sur le site : www.arianelumenart.odexpo.com
 
 
Ariane Lumen, a Powerful World of Colors
 
 
 
 
 
 
 
 
     
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédée que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits cause est illicite et constitue une contrefaçon sactionnée par les article 425 et suivants du Code Pénal.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ariane Lumen et le Blog de Colart24
  • : Informations sur l'association Collectif Artistique de Saint Georges de Montclar, activités, artistes
  • Contact

Recherche